​​​​​​​

La gestion des contrats de maintenance peut être un défi pour les entreprises.

Dans certains secteurs, jusqu’à 90 % des dépenses sont effectuées dans le cadre de contrats*, mais très peu de ressources sont consacrées à leur mise à jour et leur suivi. Bien souvent, ce n’est pas la responsabilité des personnes qui utilisent l’équipement et il arrive que ce poste soit négligé.

C’est pourquoi Nuvias UC a créé une équipe de renouvellement dédiée, qui propose des devis compétitifs et des conseils de renouvellement pour les contrats de maintenance, pour l’ensemble de notre portefeuille de fournisseurs UC.

Notre équipe de spécialistes est experte en renouvellement de contrats, garantissant un haut niveau de qualité et des opportunités à saisir.

Les contrats de maintenance mis à jour donnent aux utilisateurs finaux la possibilité de disposer des derniers logiciels et matériels, garantissant ainsi le plus haut niveau d’activité commerciale.

De plus, en tant que partenaire de distribution, vous disposerez d’un préavis de 90 jours afin que vous puissiez conserver les relations avec les clients, lui permettant d’établir un budget à l’avance et de conserver sa fidélité.

L’équipe française est en constance relation avec notre siège et son équipe dédiée basée en Angleterre, à Newbury. Nous sommes tous impatients de vous aider à obtenir la meilleure option de renouvellement et le meilleur prix pour vous et votre client.

Pour plus d’informations sur les renouvellements, veuillez nous contacter en saisissant le formulaire sur cette page.

*McKinsey & Company, May 2018: Contracting for Performance: Unlocking Additional Value.